Chroniques sur "Shadow"

@the.vixen.books

Petit extrait préféré : " Lorsque que tu liras ces lignes, jamais plus nous ne serons tous les deux."[...] "Cette vérité que tu voulais tant connaître, la voici. Ange ou Démon, je te laisse le soin de décider...".


Alors je vais vous parlez du premier que @laure.arbogast à écrit qui est sortie en 2010 qui se nomme donc Shadow. Cette lecture n'était pas prévue mais résultats je l'ai lu en 6h à peu près d'une seule traite.

Outch résultats il est 5h31 et je suis entrain de vous faire cette Chronique ! Bref dès les premières lignes du livre je me suis laissée guider par l'ambiance et l'atmosphère de l'histoire. On y découvre Alice DeLucas, avec son groupe d'amis Hugo, Chloé, Alex et Célia. Alice découvre un jeune homme bien mystérieux Léo. Bref vous voyez le tableau. Tout au long de ma lecture je me suis laissée embarquer par leurs aventures autant sentimentale que de la vie quotidienne.

Ce qui j'ai apprécié c'est que l'auteur n'a pas évoqué clairement les Vampires dans ce livres se sont "Les Ombres" même si on peut les comparé aux vampires . L'histoire est rythmée et fluide. Pour un premier livre honnêtement j'adore. Alors oui j'ai pas fait dans l'ordre la lecture des Shadow et Les Liens de Sang L'intégrale mais ce n'est pas grave que ça soit "One-Shot" ou "Une Saga" on retrouve la patte de l'auteur.

Je recommande vivement de lire ces livres vraiment.

Cette Chronique n'était pas prévue mais en valait la peine.

@les.lectures.de.cisson

J'ai adoré suivre l'histoire d' Alice, Léo et de tous leurs amis.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qu'il y a autour de Léo, on veut à tout prix savoir ce qu'il lui est arrivé dans le passé.

J'ai adoré son caractère qui se montre très froid dès le début, mais dès que Alice arrive à passer par dessus la carapace qu'il a, se montre être quelqu'un de très attachant malgré son caractère 😁.

Quand a Alice elle ne se laisse pas faire et fait tout ce qu'elle peut pour les personnes qu'elle aime.

Le seul point négatif pour moi, c'est le triangle amoureux qu'il y a entre Alice, Léo et Hugo. Je n'aime pas quand la personne ne sait pas lequel garçon elle veut, je trouve ça triste car à la fin il y a toujours un personnage qui en souffre.

Après ce n'est que mon point de vue, mais si vous aimez la romance, l'amitié, le fantastique alors je vous conseille cette histoire.

@les_chroniques_dune_sirene

Petit extrait préféré :

" Lorsque que tu liras ces lignes, jamais plus nous ne serons tous les deux."[...] "Cette vérité que tu voulais tant connaître, la voici. Ange ou Démon, je te laisse le soin de décider...".


Cette lecture n'était pas prévue mais résultats je l'ai lu en 6h à peu près d'une seule traite. Outch résultats il est 5h31 et je suis entrain de vous faire cette Chronique !

Bref dès les premières lignes du livre je me suis laissée guider par l'ambiance et l'atmosphère de l'histoire. On y de couvre Alice DeLucas, avec son groupe d'amis Hugo, Chloé, Alex et Célia. Alice découvre un jeune homme bien mystérieux Léo... Bref vous voyez le tableau. Tout au long de ma lecture je me suis laissée embarquer par leurs aventures autant sentimentale que de la vie quotidienne.

Ce qui j'ai apprécié c'est que l'auteur n'a pas évoqué clairement les Vampires dans ce livres se sont "Les Ombres" même si on peut les comparé aux vampires 😉.

L'histoire est rythmée et fluide.

Pour un premier livre honnêtement j'adore. Alors oui j'ai pas fait dans l'ordre la lecture des Shadow et Les Liens de Sang L'intégrale mais ce n'est pas grave que ça soit "One-Shot" ou "Une Saga" on retrouve la patte de l'auteur.


Je recommande vivement de lire ces livres vraiment. Cette Chronique n'était pas prévue mais en valait la peine.

@books_of_emy

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Je retombe dans un univers que j'avais longtemps adoré mais que je n'ai plus exploré depuis un sacré moment. Le fantastique et la romance combiné.

Alice et Leo partagent le même nom de famille mais pas que, un amour impossible né de leur rencontre. Mais les obstacles qui secouent nos personnages principaux nous tiennent en haleine tout au long du récit.

Les références au Punk et au groupe The Clash sont très bien intégrées. Ensuite les références au sud et a des monuments sur Marseille nous font voyager sur la côte.

Pour un premier roman, je trouve que l'écriture est bien fluide. Juste dans les premières pages quelques maladresse. Mais tres vite, on se prend dans le livre et le récit devient mature et cohérent.

Franchement j'ai vraiment bien aimé.

Il me tarde maintenant de découvrir les Liens du Sang - Paris-L'intégrale écrit aussi par Laure Arbogast.

Je vous recommande ce roman fluide et qui se lit très vite.

Emy

@littlecookiie

Dans ce roman nous suivons Alice, fraîchement débarquée dans une nouvelle école.

D'un côté c'est l'occasion pour elle de se rapprocher d'Hugo, son crush d'adolescence devenu chanteur d'un groupe de rock, tandis que de l'autre elle fait la connaissance du très antipathique Léo, le meilleur élève de sa promo qui devient aussi son principal rival.

Alice ne tardera cependant pas à comprendre qu'un lourd secret plane sur leur école...

🌕🌕🌕🌑🌑

Vous le savez peut-être, je ne suis pas une grande adepte des triangles amoureux et à cet égard j'ai régulièrement eu envie de gifler l'héroïne pour ses mauvais choix et ses réactions puériles.

Côté écriture, j'avoue que la narration fragmentée et sans transitions m'a un peu perturbée, surtout au début : j'avais souvent l'impression de sauter du coq à l'âne.

Il faut tout de même savoir que c'est un premier roman, ce qui pour moi peut expliquer quelques tournures un peu maladroites.

Malgré ces deux points, j'ai bien apprécié cette lecture à l'ambiance punk rock !

Honnêtement c'est la touche fantastique que j'attendais avec le plus d'impatience… et j'ai été convaincue !

Pour avoir lu pas mal d'histoires de vampires dans mon adolescence, j'ai été agréablement surprise par les ombres, ces créatures semblables aux buveurs de sang que je connais et pourtant si différentes.

Bon, il se pourrait que, peut-être, je sois accidentellement tombée sous le charme de l'énigmatique et très agaçant Léo... Est-ce que c'est ma faute à moi si les méchants sont toujours les plus attirants ? 🙄

En conclusion ce n'est donc pas un coup de cœur pour moi, mais je vous recommande cette lecture si vous aimez le rock, le fantastique et les histoires d'amour compliquées !

@booksandfood.lover

Dès lors que j’ai lu le résumé de ce livre, j’ai eu envie de le découvrir. Il m’a énormement intrigué et je n’ai pas été déçu. 

L’histoire est très originale, et plutôt intrigante.

On est plongé dans une riche école parisienne où se cotoient humains et êtres surnaturels. On suit alors l’histoire d’Alice, Léo et Hugo dans cette école assez surprenante.

Alice est énergique et ne se laisse pas impresionner par Léo. Ce dernier est un personnage très mystérieux et hautain. Il cache un secret sur son identité, ce qu’Alice est bien déterminée à démasquer. De son côté Hugo est un musicien punk, qui semble toujours attiré par Alice. Qui des deux choisira t’elle ? Le garçon au comportement étrange ou le musicien pour qui elle avait déjà un faible ? 

La relation Alice-Léo est assez vive et explosive (tout comme leur dialogue dans lesquels ont ne s’ennuie pas). J’ai beaucoup apprécié l’amitié entre Léo et Benjamin qui est très agréable et belle à suivre et qui donne un vrai plus à l’histoire.  

L’histoire est parsémée de nombreuses références livresques et musicales ce qui est très sympa. D’ailleurs, les chapitres finissent souvent sur des paroles de chansons ce qui renforce l’originalité de ce livre. 

Pour résumé, ce livre est léger, drôle et sans prise de tête. C’est une très agréable et divertissante que je vous recommande !

@les_lectures_dorthemys_

J'ai beaucoup aimé l'univers du livre, cela ma rappeler mes premières lectures et maintenant j'ai très envie de relire des romans dans le même style.

Le point négatif de l'histoire est le comportement d'Alice qui est une vraie girouette pendant tout le livre, mais cela ne m'empêche pas d'avoir apprécié ma lecture.

Note : 6,5/10

@lunybloody

Plus le temps passe et plus je me rapproche de mon premier amour, le fantastique. Avec ce roman, j’ai su assez rapidement qu’il me plairait. Déjà la couverture et le résumé m’avaient pas mal convaincu !

Dans ce livre, nous allons faire la connaissance d’Alice. Cette jeune femme va rejoindre sa cousine dans une grande école. Avec sa cousine, elles sont très différentes, un peu comme le feu et la glace. Alice a un tempérament assez fort. Elle a pour habitude de dire ce qu’elle pense et de ne pas se laisser faire. D’ailleurs, à peine arrivée, elle va se faire quelques ennemis. Léo va être celui avec qui elle aura le plus de soucis.

Alice est très attachante. J’ai aimé son grand cœur et sa grande bouche. Pourtant, ses indécisions m’ont parfois énervé, mais ça n’a pas enlevé mon envie de suivre son aventure jusqu’au bout.

Léo est un mystère à lui tout seul. Il est froid, dur et hautain pourtant, on ne peut qu’être envoûté par lui. Il a ce je ne sais quoi de fascinant lorsqu’il se dévoile.

Léo est le personnage que j’ai préféré et j’ai adoré son évolution au fil des chapitres. Léo est le genre d’homme qu’on déteste ou qu’on adore, Impossible d’être entre les deux.

Un autre personnage que j’ai adoré, c’est Benjamin. Lui et ses chocolats ! J’adore ! Benjamin est vraiment la touche de légèreté et de gaieté de ce roman.

Hugo, l’ex coup de cœur d’Alice a aussi son importance. Ils se retrouvent dans cette école après quelques années sans se voir. Hugo avec son côté rock star à toutes les filles à ses pieds, mais on sent bien qu’Alice ne lui est pas indifférente.

Hugo est un gentil garçon, mais je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas aimé plus que ça. Je n’ai rien contre lui, mais je ne l’ai pas trouvé attachant, pas comme Alice, Léo ou bien Benjamin.

Dans cette romance fantastique quelques mystères vont donner encore plus d’intérêt à l’histoire. L’auteure va nous faire languir et nous semer les révélations au compte goutte.

@mnemosyne.rosefield

« Je veux croire que, quelque part, l’éternité existe. »

Je tiens tout d’abord à remercier l’autrice @laure.arbogast pour l’envoi de son roman. J’ai passé un agréable moment de lecture, plutôt addictif d’ailleurs car je ne voulais pas l’arrêter.

Dans ce roman, on suit les péripéties d’Alice qui vient d’intégrer une école de maths prestigieuse. Elle y retrouve sa cousine, un ancien camarade et s’y fait des amis mais aussi quelques ennemis. Notamment le sombre garçon, très étrange, au même nom qu’elle contre qui elle se met à concourir.

Une histoire enemy to lover comme on les aime. J’ai été déstabilisée par tous ces prénoms au début, puis le récit m’a vite emportée et je me suis retrouvée au milieu de cette bande d’amis. L’histoire est attendue, mais addictive, l’univers a été bien pensé et j’aurais aimé en savoir plus sur toute la « mythologie » derrière les Ombres et leurs classes. Ça rend cette romance plutôt unique.

Je sais que je lirai d’autres romans de cette autrice à la plume addictive.

@le_plaisir_de_lire

🎸 Direction une histoire fantastique avec une ambiance musicale appréciable et je peux vous que cette histoire est géniale!

Nous découvrons le personnage d'Alice qui se retrouve bien malgré elle mêlé à des faits assez étranges 🤫 alors oui si vous êtes fan fantastique vous trouverez cette base assez simple. D'ailleurs certains passages m'ont un peu rappelé Twilight, on voit que l'auteure aime ce genre et s'en inspire mais on est loin du copié/collé.

L'auteure réussi à trouver son propre univers en créant une histoire drôle, captivante et des êtres fantastiques originaux .

D'ailleurs si j'ai aimé Alice et son caractère bien trempé, j'ai également eut beaucoup de plaisir à lire les échanges qu'elle a avec Leo!!

Le seul petit point négatif est que par moment on passe un peu trop vite d'un passage à l'autre mais c'est tout. Mais se sont juste des petites maladresses liées au premier roman, ce genre de choses ne se reproduisent plus dans sa saga les liens du sang.

Pour finir c'est une histoire qui m'a permis de passer un bon moment dans un univers qui a certains points originaux.

C'est un roman fantastique que je vous recommande, sans le petit point négatif dont je vous ais fait part j'aurais pû avoir un coup de coeur 😉

@acourtofelsana

Aujourd’hui je vous parle d’une lecture vraiment sympa!

☞︎ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖́:

On suit le personnage de:

🌿| ALICE DELUCCA

Elle arrive à Paris, pour ces études, quand elle retrouve Hugo, son amour de jeunesse et qui est devenu chanteur 🎶.

Dans l’école, il y a aussi Léo, un garçon brutal, hautain et qui cache évidemment des secrets enfouis.

Plein de rumeurs circulent sur Léo et sa mystérieuse maladie...

Bref, il y a aussi un triangle amoureux ♥️

-

☞︎𝔸𝕧𝕚𝕤:

Une lecture vraiment soft et touchante entre Léo et Alice.

J’ai adoré retrouver la plume de Laure Arbogast et de me replonger dans un de ces univers...

Il y avait aussi des chansons dans le roman que j’ai apprécié. J’ai aimé les personnages 🥰 et la véritable identité de Léo 🌙.

Un brin addictif, cette lecture fantastique, je vous la recommande.

🌕🌕🌕🌕🌗/5

💕𝐴̀ 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑡𝑜̂𝑡!

@la_lectrice.rochelaise

C'est un livre qui fait 325 pages, qui se lis très rapidement. J'étais addicte à ce livre jusqu'à la fin. Un roman d'amour français entre humain et vampire, franchement c'est mon premier coup de cœur du mois. Les chapitres sont long mais je ne m'en suis pas rendu compte. La police est de bonne taille et la couverture est sympa.

Je vous le recommande, attention vous ne pourrez plus décrocher ce livre jusqu'à la fin 😁

@carlita.lpb

Je ne sais comment décrire ma joie en apprenant que le personnage principale venait de ma ville 😍

❤ TOULON 🖤

Une très jolie romance que j'ai dévoré en un rien de temps 😁

Une magnifique écriture dans laquelle j'ai passé un très bon moment.

Un univers rempli de secrets, de trahisons, un amour interdit et des rivalités à en perdre la tête !

Surtout qu'ils ne gardent pas leur langue dans leur poche 😂

Mon personnage préféré est celui de Léo, ténébreux, arrogant. On pourrait le détesté mais il est tellement attachant.

Une fois rentré dans l'histoire vous n'en ressortirez plus....

Une suite me plairait bien ☺

@lorna_books_and_dreams

"Cette vérité que tu voulais tant connaître, la voici. Ange ou démon, je te laisse le soin de décider..."

***********************

Tout d’abord merci à toi @laure.arbogast pour cette jolie découverte, j’aime beaucoup ta plume. ✒️

Et oui nous suivons Alice un personnage plein de vie et de folie ce personnage en jette un max, aussi folle qu’attachante elle arrive à nous attendrir. 🥰

Et ce jeune homme nommé leo qui malgré sa beauté envoutante, il parait froid, brutal et surtout arrogant, en claire il fait fuir tous sont entourage. 🦇

Mais un seul mot les rapproche et ce n’est que leurs noms de famille Delucca même s’ils ne sont pas de la même famille.😈

Leo fait subir un petit bizutage à Alice et cette dernière compte bien se venger, mais au fur et à mesure ils se rapprochent. 💀

J’ai vraiment adoré ces deux caractères qui donne du peps à ce roman, il est addictif et tout doux à la fois mais pas trop car pas mal d’action et de drames font surfasse, J’ai eu très peur de pleurer encore une fois mais j’ai était agréablement surprise. 🥀

Ils jouent un peu au chat et à la sourit et on a qu’une envie que ça s’arrête pour qu’ils soient enfin réunit, mais j’adore ça !!!🙈

Surtout qu’il y a pas mal de sous-entendus sur un destin funeste mais on ne sait pas encore tant qu’on ne lit pas jusqu’à la fin, encore une fois l’autrice à su piquer ma curiosité et j’ai encore une fois dévoré son roman. 🤩

Encore une fois, l’autrice nous plonge dans Paris, une école de math mais on se projette assez vite dans une sorte de bâtiment ancien parisien, un style gothique, rock. 🌙

Un seul point négatif c’est qu’au début j’ai eu du mal à suivre les dialogues, je ne savais plus qui parlait à qui ; mais plus je tournais les pages mieux je m’orientais.☠️

Les personnages secondaires sont tous aussi intéressant les uns que les autres même si je n’ai pas aimé cette celia, en même temps c’est le genre de fille que j’ai du mal a supporté dans la vie réelle. 😅

Mais j’aime beaucoup hugo, benjamen, chloe et tout les autres. 😍

A lire avec la folie d’alice et les ténèbres de leo. 🥀

@manonlabookeuse

J'ai adoré ce livre ❗C'est une très belle découverte ❕

L'histoire est très bien menée, avec par passage de l'humour. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alice car elle est vivement et bouge tout le temps ❕Un livre très facil à lire rempli d'actions et d'amour ❤❕

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est beaucoup de dialogues, cela donne du rythme à l'histoire ❗

L'écriture est simple et fluide. J'ai aussi relevé beaucoup de points culturels et de faits historiques, s'était très intéressant ❕

Un magnifique voyage ans l'imaginaire ❕ Je vous conseil les yeux fermés cet auteur 😊❗

@marionetseslivres

🇫🇷 Merci encore à @laure.arbogast pour cet envoi ! Le résumé de ce livre m’a plu et j’avais hâte de découvrir ce nouvel univers créé par l’autrice. Le début m’a beaucoup intrigué et je devais continuer ma lecture pour bien m’ancrer dans l’histoire. Nouvellement arrivée en prépa maths à Paris, Alice remarque un groupe de surdoués qui agit comme s’ils étaient supérieurs aux autres et d’une autre époque (dont l’un ne l’a laisse pas indifférente 😉.) Découvrira-t-elle tous les mystères qu’il cache ? C’est une histoire d’amours interdits, d’amitié, de trahison et d’une passion inconditionnelle tout ceci dans un univers fantastique. ⭐️⭐️⭐️⭐️

🇬🇧 Thanks again to @laure.arbogast for sending me this ebook ! I liked the summary of the book and I was excited to discover this new universe created by the author. The beginning intrigued me and I kept on reading to get more into the story. Freshly arrived to a maths preparatory class in Paris, Alice notices a group of gifted students who act like they are superior to the others and also from another time, (and she is attracted to one of them 😉.) Will she discover the mysteries around them ? This is a story of forbidden love, friendship, betrayal, and an unconditional passion, all of it in a fantastic universe. ⭐️⭐️⭐️⭐️

@la_bibliotheque_des_mama

✨ Alice débarque dans une école parisienne et devient tout de suite ennemie avec Léo, un garçon froid et séduisant...

Au fil des jours, Alice se rend compte que quelque chose cloche... Oui, mais quoi ?

✨ Shadow est un roman que j'ai beaucoup aimé !

Il raconte la vie d'Alice, un personnage vraiment joyeux qui déborde de joie de vivre ! Il est impossible de ne pas s'attacher à elle !

Après, il y a Léo un garçon séduisant qui se cache derrière une façade qu'il a lui-même érigé...

Il sait très bien cacher ses sentiments aux yeux de tous mais il a quand même un cœur !!

L'histoire est super bien construite et elle a l'air tellement réelle !!

Maëlle ❤❤

@unepetite_bibliotheque

⭐⭐⭐⭐,5/5

Lorsque j'ai lu le résumé de Shadow, j'ai tout de suite pensé à Damnés de Lauren Kate, une série que j'avais adorée. C'est donc avec beaucoup d'impatience que je me suis jeté dans ma lecture, dans laquelle j'ai été totalement happée !

L'héroïne, Alice, est un personnage vif, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a l'art de se retrouver dans des situations rocambolesques. Cependant, elle passe d'un sentiment à un autre, et c'est parfois dur de la suivre : parfois indécise et peu sûre d'elle, elle peut prendre des décisions qui nous surprennent.

Léo est sans nul doute le personnage que je préfère. Hautain, distant, sec et parfois violent dans ses propos, nous découvrons petit à petit ses secrets et nous nous attachons à lui, comme Alice.

De nombreux rebondissement apparaissent chapitre après chapitre au point que parfois, je ne savais plus où en donner de la tête ! A noter cependant, le tout début de l'histoire donne le rythme : le récit est assez rapide, ce qui permet à la lecture de l'être également. Mais une fois la moitié lue, et l'arrivée des premières révélations, nous sommes totalement pris dans l'intrigue.

En bref, c'est une lecture que j'ai adoré, dans un univers prenant. Je n'avais aucune envie de laisser les personnages, et attendait avec impatience de connaitre la fin.  Les dialogues entre les personnages permettent également de bien s'amuser, certaines discussions sont presque irréelle !

💎Diament

@another_1_book

☆ J'ai adoré cette histoire! Tous les personnages sont intéressants! Et jusqu'au bout, le suspens est présent !!☺️

☆ Ce que j'ai aimé 🌹

- Les paroles de musiques à chaques chapitres.

- Les différents points de vue.

- Tous les personnages.

- L'originalité de l'histoire

- Le suspens

☆ Ce que j'ai moins aimé 🥀

- Pour moi, certains passages pourraient être un peu plus approfondis... mais c'est loin d'être dérangeant🤗

@les.insomnies.du.papillon

✏ Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un roman qui a été un coup de cœur ! ☺️💞

Donc, Shadow, c'est une romance fantastique avec un triangle amoureux,🥰 personnellement, j'adore ce schéma et dans ce récit le suspense est présent jusqu'à la fin ! J'ai été stressée tout au long de ma lecture.🥵

Les personnages étaient attachants j'ai beaucoup aimé celui d'Alice. C'est un personnage qui a du caractère, du répondant,💪 j'ai vraiment appréciée ce côté-là de sa personnalité même si je trouve qu'elle était un peu trop nostalgique par rapport à Hugo. Ce n'est pas un point négatif, car je ne suis pas du tout objective haha, je suis à 100 % team Léo😍. En parlant de Léo, mon dieu ! J'adore ce personnage ! Il est mystérieux, arrogant, solitaire, et même détestable à certains moments, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à lui !🥺❤ Au fur et à mesure des pages, je ne faisais que l'idéaliser et je dévorais les chapitres qui parlaient de lui, j'ai aimé découvrir les petites bribes de son passé. Pour parler d'Hugo, je dirais que c'est un personnage que j'ai trouvé cool.🧷 J'ai beaucoup aimé son côté punk et son groupe👨🏻‍🎤, même si je n'ai pas aimé le fait qu'il pensait que tout lui était acquis. Chloé et Benji sont des personnages et amis vraiment mignons,💏 je me suis attachée à eux également.

Le gros point positif de mon point de vue, c'est : LE SUSPENSE ! Il y en avait tellement ! 😱De quoi me faire devenir accros, j'ai eu du mal à lâcher ce roman. Il y a bien sûr l'intrigue du triangle amoureux, mais pas que ! Ma préférée est celle sur "l'espèce" de Léo.😏 Je l'ai trouvée super bien amenée et prenante. La famille et le passé de Léo étaient aussi de très chouettes intrigues.😆

Les paroles de chansons🎶🎙 et extraits de livre présent durant la lecture sont aussi de supers idées, j'ai adoré pouvoir lire les chansons dont on parle dans l'histoire. Ça m'a encore plus immergée dans cet univers.🌠

En bref, ce roman est un coup de cœur🤩 et une très belle découverte, maintenant, j'ai envie de m'attaquer aux autres romans de l'autrice qui a une plume magnifique😇. Si vous aimez le suspense et les triangle amoureux mélangé avec du fantastique foncé !😝

-Les insomnies du papillon🌙🦋

@changemyworld32

Une jolie petite histoire sympa facile à lire même si parfois je trouvé que ça aller un peu trop vite (le fantastique est pour moi une découverte jai besoin de plus de temps pour tout comprendre)

Je me suis attaché à cette romance,aux personnages très rapidement à mon grand étonnement ... ça la fait avec moi en tt cas

le seul bémol pour moi serai la rapidité sur certain passage mais il me semble que c'est son premier roman donc je pense que pour un 1premier je dirai que c'est plutôt prometeur  .... le lien du sang de la même auteure me fait de l'œil du coup !!

@mademoiselle.sookie

💋 Une histoire sympa qui ce lis assez vite !

Alors il y a un triangle amoureux dans cette histoire, personnellement moi sa ne me dérange pas, après je sais que certain(e)s n'aime pas trop les triangle amoureux. Bref j'ai bien aimé les personnages de Alice, Léo, Chloé... J'ai bien aimé aussi l'humour qui était très présent. Je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant cette lecture.

Une histoire de vampire que j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur, parce que j'ai trouvé le début un peu trop rapide à mon goût et arrivé à la fin je me suis dit qu'il manquait quelque chose à l'histoire, après je ne sais pas si il y aura une suite.

C'était sympa d'avoir des paroles de chansons sa apporte un petit plus...

L'autrice à une plume assez addictive.

Un bon moment de lecture quand même !! 💋

@une_lectrice_compulsive

🦋Hello booksta🦋

🦋Encore une fois j'ai été fascinée par l'écriture de l'auteure et son histoire était addictive 🥰 Cette histoire m'a transporté du début à la fin ! Quelques soient les émotions des personnages je les ressentais. C'était formidable. 😍 Celui-ci n'est pas un coup de cœur comme les liens de sang mais est un super roman que je relirai sûrement un jour ❣️

Le seul truc qui m'a un peu titillée c'est de ne pas savoir si Alice et Leo avaient un quelconque lien familial aussi loin soit-il mais c'est un détail dont on peut tout de même se passer 😝 !

Juste foncez lire ce livre 😍